FAQ’s

Les questions les plus fréquemment posées

Livraisons

Les livraisons sont assurées par les services de La Poste pour les Colissimo ou Chronopost pour les chronofresh (livraison avant 13h) et chronorelais en fonction de l’option choisie par le Client au moment de la commande et en fonction de la zone de livraison. Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales.

Les frais d’expédition sont les suivants :
– Livraison Colissimo sans signature en France Métropolitaine et en Corse : 16,63 euros TTC pour un colis de 5kg. Tarifs qui augmente en fonction du poids et en fonction de la grille tarifaire Colissimo jusqu’à 30kg, poids maximum d’un colis acheminé par la poste.

– Livraison Chronofresh en France Métropolitaine et en Corse : 26,53 euros TTC pour un colis de 2 à 5kg. Tarifs qui augmente en fonction du poids et en fonction de la grille tarifaire Chronofresh jusqu’à 30kg, poids maximum d’un colis acheminé par Chronopost.

Si votre colis fait plus de 30kg,  36kg par exemple, la boutique en ligne va calculer automatiquement l’envoie d’un coli de 30kg, plus un de 6Kg ou 2 colis de 18kg, ce qui est équivalent en terme de tarifs.

Certains de nos produits dans notre boutique en ligne sont des produits frais. Si vous choisissez un tel produit, l’expédition en chronofresh est obligatoire pour des raisons évidentes de conservation.

Attention, (bon à savoir), si vous choisissez un produits frais accompagné de deux autres produits “non frais”, automatiquement notre système va orienter l’expédition vers un envoi chronofresh.

Paiements

Le paiement de la commande s’effectue uniquement par carte bancaire. Les cartes bancaires VISA et MasterCard sont acceptées.

La Maison Samaran vous garantit la sécurité de vos informations. Toutes les informations de votre compte client ne sont utilisées que dans le cadre de votre relation commerciale avec www.maisonsamaran.fr. Ces informations ne sont jamais partagées avec des tiers ou revendues. Vos informations bancaires ne sont jamais en possession de la SLa Maison Samaran. Les transactions sont entièrement traitées par le module de paiement sécurisé de notre partenaire La Banque Courtois.

Plus d’informations dans notre politique de confidentialité.

Sauf volonté contraire du Client, La Maison Samaran effectue le remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la passation de commande.

Retours

Les produits peuvent être retournés dans un délai de quatorze (14) jours suivant la réception de la commande. Passé ce délai, les produits ne pourront être remboursés. Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales.

Les produits doivent être retournés à l’adresse suivante : Maison Samaran – 3, impasse Pierre Camo – 31200 Toulouse

Cher(e)es client(e)s

Avez-vous d’autres questions?