Frais de port
Les frais de port pour les livraisons en France métropolitaine sont à votre charge et seront calculés en fonction du poids et de la taille du colis, sur la base de tarifs préférentiels négociés avec Chronopost et So Colissimo, et avec Chronopost pour les envois de produits frais sous-vide.
Pour les livraisons à l’étranger ou dans les DOM-TOM, pour connaitre vos frais de port, vous pouvez contacter la Maison SAMARAN par mail boutique@maisonsamaran.com
Chrono Fresh
Chrono Fresh s’engage à vous livrer en 24h-48h grâce à son service de livraison express de produits alimentaires frais.
Chaine du froid maitrisée
Pour garantir la fraîcheur de votre colis, la température de vos produits est contrôlée
à chaque étape du transport. Chrono Fresh s’assure du respect et du maintien de la
chaîne du froid. Vos marchandises sont transportées dans des caissons isothermes
et leur flotte de véhicules frigorifiques vous assurent des produits d’une fraîcheur
optimale partout en France.
Chaque système est équipé d’un enregistreur de température, permettant de
contrôler cette dernière à chaque étape du voyage.
En cas d’échec de livraison (absence du destinataire etc.), chaque agence
Chronopost est équipée de chambres froides afin de conserver votre colis en toute
sécurité.
Suivre et gérer votre livraison
Votre numéro de colis vous est envoyé par SMS ou par e-mail, vous permettant de
suivre votre livraison de votre colis (80% des colis sont géolocalisables) sur le
site chronopost.fr ou en appelant le 09 69 391 391 (appel non surtaxé).
Avec ce numéro de suivi vous êtes informés par une annonce d’un créneau de
livraison.
Indisponible au moment de la livraison ? Vous pouvez reprogrammer la livraison à la
date et l’heure de votre choix pour assurer la bonne réception de son colis. En
attendant d’être livrés de nouveau, vos marchandises retournent dans l’agence
Chrono Fresh la plus proche pour garantir la fraîcheur des produits.
Click & Collect
Pour votre plus grand confort, nous vous proposons le Click & Collect.
Passez votre commande en ligne en toute tranquillité et retirez vos achats dans l’un
des points de vente disponible : Boutique de Sesquière, Boutique de Tournefeuille,
Boutique de Victor Hugo.
Une fois votre commande internet confirmée par e-mail, vous serez notifié par e-mail
dès l’acceptation de celle-ci par la boutique de votre choix.
Veuillez bien attendre cette validation avant de vous déplacer. Vous disposerez de 6
jours pour retirer votre commande.
Pour toutes questions vous pouvez nous écrire sur : boutique@maisonsamaran.com
Droit de rétractation
Conformément aux dispositions de l’article L121-20 du Code français de la Consommation, vous disposez pour tous les produits non périssables d’un délai de 7 jours à compter de la livraison pour renvoyer le colis à SAMARAN à l’adresse suivante :
SA SAMARAN – 3, impasse Pierre Camo – 31200 TOULOUSE
… en bon état et dans son emballage d’origine. Les frais d’envoi et de retour seront alors à votre charge. Seul le prix du ou des produits vous sera remboursé.
Pour les produits sous-vide, assimilés à des produits périssables, cette faculté de rétractation ne sera pas applicable.